Decouvrez Une Méthode 100% Naturelle Pour Soulager les Hémorroïdes 

"Enfin, Une Méthode Pour Soulager Les Troubles Liés Aux Hémorroïdes qui est 100% Naturelle & Prouvée Par des Centaines de Personnes"


Télécharger maintenant!

dimanche 27 octobre 2013

Hémorroïde externe traitement naturel


hémorroïde externe sont une maladie très commune qui existe dans environ 5 % de la population . Presque tout le monde a des pilles et il peut être interne ou externe. Tout dépend si les pilles sont en sommeil ou autrement. Il suffit de noter ici que les pilles ne sont pas une maladie dangereuse , voire mortelle, et les hémorroïde externe traitement peut se faire naturellement .

Les pilles ne sont plus que des vaisseaux sanguins gonflés et enflammés trouvés dans la partie inférieure du rectum et l'anus . pilles premier degré sont les hémorroïde externe qui saignent mais juste ne dépassent pas hors de l'anus . pilles second degré ne sont poussés hors du rectum à la défécation , mais ils se rétractent volontairement .

Le troisième type de diplôme sera saillie hors de l'anus , mais nécessitent l'utilisation d'un doigt de les repousser dans le rectum. Le dernier type - quatrième degré - pilles resteront à jamais à l'extérieur de l'anus et ceux-ci comprendra le prolapsus et les hémorroïde externe. Celles-ci doivent être retirés physiquement .

Il ya plusieurs façons de traiter les hémorroïde externe Les pilles internes ne saigner et ne pas causer de la douleur et la seule façon que vous devenez conscient d'eux , c'est quand il ya un saignement à la défécation . Le sang est rouge vif indiquant la nature du sang artériel . Vous pouvez utiliser des médicaments pour traiter les pilles mais le traitement des hémorroïde externe est possible avec de nombreux remèdes naturels qui ont été trouvés pour être très efficace .

1 . L'utilisation d'un suppositoire composé d'un astringent et un anesthésique qui va agir comme un analgésique . Parmi les ingrédients utilisés comprennent l'aloe vera , hamamélis et de l'oxyde de zinc . Vous pouvez inclure hemorroide externe lidocaïne ou cinchocaïne - le est postérieure préférable en raison de son action prolongée. Cinchocaine va soulager la douleur et détend contraction du sphincter .

2 . L'utilisation d'un bain de siège seront également aider à réduire l'enflure associées aux hémorroïde externe. Faire tremper les fesses dans un bain chaud pendant environ 20 minutes au moins trois fois par jour . Certaines personnes vont ajouter des ingrédients à base de plantes dans la salle de bain tandis que d'autres vont utiliser de l'eau chaude tout simplement . Vous ne devez pas ajouter dans les parfums ou toute forme de savon dans le bain car ils causer une irritation.

3 . Vous pouvez également faire usage d'une herbe appelée pilewort qui aident à tonifier les vaisseaux sanguins et d'arrêter hémorroïde externe le saignement. Par conséquent forcer la défécation ne causera pas les vaisseaux sanguins à la rupture. Cette plante a été utilisée à l'interne comme une teinture ou un thé. Parfois, il peut être utilisé à l'extérieur comme une pommade .

Il ya beaucoup de méthodes efficaces pour le soulagement dans le traitement des hémorroïde externe et ceux-ci se trouvent être très sûr et pas cher à utiliser. Ils sont aussi facilement accessibles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire